LES PRODUCTEURS LOCAUX

Une riche gamme de produits du terroir

LE FAROU

Pamiers

À propos


Le Farou n’est ni vraiment un caramel ni tout à fait un chocolat ; il est fondant en bouche et ne colle pas aux dents ; C’est peut-être cela qui fait son succès depuis des années auprès de tous ceux qui l’ont goûté. Devant l’enthousiasme des amis et de la famille, Sophie a décidé de créer une entreprise pour produire et commercialiser le Farou.

De retour en terre occitane avec son mari et ses enfants après 17 ans passés successivement à l’étranger puis en Touraine, Sophie vient d’intégrer la couveuse d’Entreprises BGE à Verniolles.

Sophie fabrique le Farou de manière artisanale selon une recette de famille que sa maman lui a transmis; elle possède le tour de main particulier qui fait la spécificité du Farou.

La fabrication ne comporte aucun additif et le Farou est emballé à la main.

Avec le Farou, Sophie veut transmettre ses valeurs de partage et d’amitié comme en témoigne son slogan : « Le Farou aime tout le monde ». Elle travaille exclusivement avec des entreprises ariègeoises

Son entreprise se veut respectueuse de l’environnement avec un objectif de produire sans CO2 ; elle se veut aussi sociale avec un engagement de reverser une partie de ses bénéfices à des œuvres sociales.

Coordonnées

Tél. 06 26 47 04 89

www.lefarou.fr

Infos pratiques

Période d'ouverture :
L'atelier de fabrication n'a pas de boutique, mais...
vous trouverez Le Farou en divers points de vente
en Portes d'Ariège Pyrénées :
- Pamiers : - Les Pléiades, 14 rue Victor Hugo.
                    - Intermarché, Route de Toulouse.
                    - Gamm Vert, Esplanade de Milliane.
- Saverdun : - Boutique du Terroir de l'Office de Tourisme, Aire de Périès.
                       - Gamm Vert, Route de Canté.
- La Tour-du-Crieu : - Magasin Utile, Espace Camp Grand.
Logo de la communauté des communes des portes d'Ariège Pyrénées Logo des Portes d'Ariège Tourisme Logo des Offices de tourisme de France Logo de tourisme Occitanie Sud de France