Agenda

Événement

Choeur du Capitole de Toulouse
Requiem de Gabriel Fauré

Pamiers

Église Notre-Dame du Camp
 

Description


Requiem de Gabriel Fauré - Chœur du Capitole de Toulouse

Partie intégrante du Théâtre du Capitole de Toulouse depuis sa fondation au milieu du XVIIIe siècle, le chœur est aujourd'hui formé de 45 artistes permanents auxquels s'ajoutent régulièrement des choristes supplémentaires et des solistes de premier plan.

De la saison lyrique aux concerts de l'Orchestre national du Capitole, en passant par ses participations aux festivals de renoms et autres projets d'envergure, le chœur du Capitole explore un vaste répertoire couvrant toutes les périodes, formes et esthétiques.

Placé sous la direction d'Alfonso Caiani depuis 2009, succédant à Patrick Marie Aubert qui en avait assuré la pareille, ce dernier retrouve exceptionnellement ce chœur qu'il connait bien, le temps d'un Requiem de Gabriel Fauré, interprété dans l'église même où le compositeur fut baptisé le 13 mai 1845.

    Andreea Soare, soprano
    Jérôme Boutillier, baryton
    Saori Sato, orgue
    Chœur du Capitole
    Patrick Marie Aubert, chef de chœur

 
Tarif : 14€. 7€ Réduit : Attestation demandeur d'emploi, bénéficiaire du RSA, carte d'étudiant (- 26 ans), de mobilité réduite, professionnel du spectacle, adhérent de comités d'entreprise

Billet téléchargeable sur mobile

Port du masque et Pass sanitaire (Tests PCR,antigéniques ou Vaccin) obligatoires

Dates
24/10
Horaires
17h00
Contact
Rens./Rés. : 05 61 67 52 52 Office de Tourisme
Logo de la communauté des communes des portes d'Ariège Pyrénées Logo des Portes d'Ariège Tourisme Logo des Offices de tourisme de France Logo de tourisme Occitanie Sud de France